Soul'Poirier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Potins express!

+5
Meruem
Pepto
dysphase
nnob
Thalyss
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Mer 14 Déc - 8:05

Bon bah il faut croire que je ne connais pas bien mon niveau de pyrams... Si personne d'autre ne veut du pyram supplémentaire je le veux bien, sinon je peux le laisser aux non payeurs Smile
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  dysphase Sam 17 Déc - 9:50

Comme quoi pour un jeu de geek, des connaissances de geek sont de mises pour les concours....de geek ! lol

En bonus, la vidéo de mon souvenir d'enfance qui nous a octroyé cette belle 2ème place, le célèbre Moon Patrol :

[youtube]www.youtube.com/watch?v=HBOKWCpwGfM [/youtube]
dysphase
dysphase

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Infirmier RPG Métal Fantasy Naturalchimie
Humeur : Follement inspiré !

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Jeu 29 Déc - 20:42

Parce qu'il est fort possible que nos amis de Soul'Charme (et autres exilés Razz) aient manqué l'info, je tenais à signaler que le groupe activiste des Pommes faisait de la propagande au plus haut niveau affraid

Pourvu que ça dure ! (et qu'espionnage nous donne le bon savoir, c'est moins gagné ça Suspect)
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Chonky Lun 2 Jan - 14:00

Félicitation!

J'espère que vous serez la première classe géminite vainqueur de la lutte.
Vous serez peut-être aussi l'unique de tous les temps si les savoirs ne sont pas rééquilibrés!

Je pense pas qu'on vous rattrappe, sauf les pistonides peut-être mais je me charge de les museler au besoin Twisted Evil !

C'est déprimant de facilité les luttes à Jeezara : on galère une semaine à remplir les 5 premiers objectifs parce qu'on a des inventaires de merde. Et puis hop! On a débloqué "essayons ça" grâce à voie de la sagesse. Et là on fait chacun notre tour 3 objectifs tout seul en balancant 10-15 potions-flaum puis 5 objets pour compléter le restant. silent
Avec nos énormes stock de protoplopv2 achetés à Vostok, les seuls trucs qui peuvent nous ralentir sont les demandes d'objets magiques style paradis du daltonisme.

Ah j'oubliais! BONNE ANNEE!
GRTP for ever! Cool
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Lun 2 Jan - 18:22

La stratégie a été à peu près identique pour nous sauf qu'il aura fallu aller jusqu'à l'objectif 29 avant de débloquer Espionnage (et prier pour tomber sur le bon savoir Razz).

Depuis, et grâce à la main innocente de nnob ( Laughing ), on s'amuse bien il est vrai, mais il faut reconnaître que ce savoir est méchamment puissant et que ça en est déprimant : sans, jamais on aurait pu en arriver là (actuellement à l'objectif 58, il nous avait fallu une lutte entière pour y arriver la dernière fois en suant et en utilisant en masse force de persuasion pour réduire nos objectifs !). Dans tous les cas, on ne se laissera pas faire pour la première place et on a encore plus d'un tour dans notre sac pour y rester jusqu'à la fin Wink

Ca serait classe d'être la première classe géminite à réaliser cet exploit Cool
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Chonky Lun 2 Jan - 18:42

Whaou! Sur 6 ou 9 savoirs, vous avez vraiment eu de la chance!
Vous avez toujours les chocapics et la bière ou bien un savoir est remplacé?

Il me tarde de revenir soul'poirier fêter ça!...
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Lun 2 Jan - 21:51

On a du prendre 3 fois les chocapics pour débloquer Espionnage ( Sad ) et ce savoir a été tout simplement remplacé par "Essayons ça". On a donc toujours accès aux bières (ouf !) et aux chocapics (mouais...).

En tout cas, c'est sûr qu'on a eu de la chance affraid Crois-moi qu'on en profite du coup, l'occasion ne se représentera sans doute pas Very Happy
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Chonky Dim 22 Jan - 19:13

Aujourd'hui je suis très fort et très riche:

C'est bien ces lunettes spéciales non?
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Chonky Lun 13 Fév - 23:43

Ils l'ont fait!
Voici un screen de l'arbre des savoirs des chronophages:
Potins express! - Page 3 120213093209830130
En espérant que cela ai pour retombée annexe d'accélérer le travail d'Irvie sur un nouvel arbre...
Voici de quoi à l'air l'objectif 126 pour 20 joueurs:
Potins express! - Page 3 12021408282827219
A l'objectif 125, rien ne c'est passé : un message disant que la classe avait gagné un pt de savoir mais comme pas de choix possible le niveau 126 s'affiche directement. => pas de rouage ou autre pour remplacer, un objectif gratuit pour la science!
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Mar 20 Mar - 20:07

Le fofo n'est plus très actif en ce moment, c'est bien triste Sad

Tu as des nouvelles à nous donner depuis ta contrée givrée Chonky ? Ton expatriation se déroule sans encombres ? Laughing
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Chonky Mer 21 Mar - 9:34

Le fofo n'est plus très actif en ce moment, c'est bien triste.
+1! Les forums généraux aussi, quoique depuis 2 jours il y a un pic d'activité lié à la MAJ... pourvu que ça dure!...

RAS chez les givrés, j'y ai fini les quêtes d'Aurification rapidement sauf ces #%$ de couivres (à peu près autant de parties pour valider les 5 couivres à Vostok qu'ensuite les 3 pépites à Vostok+Armée+Guildian Embarassed )

Je ne suis pas ultra ravi de ma classe actuelle car ils sont plus forts pour décompter ce que les autres mettent au puits, que pour poster sur le forum de classe... Mais dans ~1 mois je devrais être parti à SK... Et en plus y a un volcan qui m'attend!

En LDC chez les givrés impossible d'avoir des demandes d'ancestrasses (au même titre que les primo). Du coup j'ai 13 ances+ 20 primos qui se sont accumulées dans mon sac! Juste avec troctout, car ça fait bien longtemps que j'ai pas joué au Climatex...

Le mode ice attack ne casse pas 3 pattes à un bili. Le départ des glaçons est correctement équilibré donc la plupart du temps c'est presque comme jouer normalement. Je n'ai donc pas réussi à dégager de stratégie particulière à part surveiller quand il ne me reste que 2-3coups, d'ailleurs aucun topic sur le sujet dans le forum audepint, c'est tout dire du débat... Wink

Sinon vous êtes convaincus par les dernières réponses d'Irvie aux augures? Je les trouve bien imprécises:
"les éléments de la terre sont déjà considérés comme + dur"
->Les ancestrasses/primo certainement, pas les géoles/glaises...
"trop facile remplace un groupe de potion par UN élément 4-9"
->Un seul? M'étonnerait... Ca doit être à points égaux comme déflation.

->On en apprend plus par nous même que par ses réponses. Neutral

A+ les poires!
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Jeu 22 Mar - 7:12

Je n'ai joué que très peu au Talweg (lieu éloigné du dortoir et je suis partie d'Audepint dès le téléporteur acheté) et n'y ai dévoilé que la slamine (c'est pour dire). Mais mon niveau s'est amélioré depuis alors peut-être qu'en y rejouant maintenant (si j'avais l'accès), je pourrais y arriver. Mais j'aime pas la pyrite alors ça sera pas demain non plus :p
Le climatex est déjà plus challengeant (et j'en profite pour dire bravo à Meruem qui se hisse en haut du classement de la semaine Very Happy).

Concernant les réponses d'irvie, je ne sais pas trop ce qu'il veut dire par "éléments de la terre plus durs". Ca vaut plus de points et ça nous est donc moins demandé par rapport aux classes des autres écoles ?
Les potions je pense qu'il s'est mal exprimé mais qu'il voulait dire "une demande de potion remplacée par une demande d'un élément supérieur". Et c'est ce qu'on avait observé pendant notre dernière lutte donc je pencherais plutôt là-dessus. De manière générale, j'ai l'impression qu'il répond très vite aux questions des augures (mais il a sûrement d'autres catz à fouetter faut dire).

Quoi qu'il en soit, de voir ce matin le score de 2.3 millions de Sunneuro, j'étais assez dépitée. C'est vrai que c'est beau et tout et tout mais le nouveau lieu a créé tellement d'inégalités supplémentaires.... Avoir fait ça juste avant le début d'une nouvelle lutte en plus, je trouve pas ça très réglo. J'espère donc que les lieux Audepint/Gemini/Jeezara arriveront rapidement pour renverser la tendance et qu'ils seront surtout du même acabit !!!
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Chonky Jeu 3 Mai - 8:48

Kikou!

Vous gérez les poires en ce moment: le million pour Meruem hier, Asmo, nobb et Jubbi dans le top 20 de la coupe des écoles...

Un grand bravo à tous! cat
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Sam 5 Mai - 9:53

A moins de refaire des super parties à Shari (je vais profiter des SB ce week-end pour essayer de passer Chouchou, ou au moins m'en rapprocher un maximum, et en plus les étincelles j'aime ça cheers ), je pense que je ne resterai pas dans le top 20.

Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir autant de Pommes si bien classées ! Dommage pour Gemini que les jeezaristes soient autant en forme cette semaine, j'aurais bien gardé la coupe des SB une semaine de plus. Va falloir batailler dur dur si on veut les empêcher de la reprendre !

Quoi de neuf chez SK notre expatrié préféré ?
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  asmodai Lun 7 Mai - 18:07

Merci Chonky Wink Toi aussi tu gères ^_^
Quitte à ne pas avoir la coupe de SB ceci dit, j'aurais préféré que CAP ne me double pas Laughing

De mon côté j'ai toujours prévu de rester chez Gemini pour quelques temps encore, jusqu'à mon arrivée ABO chez SK en fait Very Happy

Et bravo à toi aussi jub, tu t'en es très bien sortie !
asmodai
asmodai

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Dim 1 Juil - 12:34

Ce topic manque de potins !

Pourquoi, il y aurait beaucoup à dire Surprised

Bravo à nos poires pour ces belles performances et cette jolie une du Guildian. Bravo aussi à Chonky pour ton 1,7M aux mines, on dirait que c'était la bonne semaine (voire le bon soir Razz ) pour atteindre tes objectifs à SK.

De mon côté, je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai franchi hier la barre symbolique des 300 objets dans mon inventaire (mais j'ai arrêté mes allers-retours quotidiens à Audepint il y a un petit moment déjà car les kubors commençaient à se faire rares, donc ça a ralenti ma progression de ce point de vue là ^^). Vivement une lutte à Jeezara pour dépenser tout ça Very Happy
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Chonky Lun 10 Sep - 15:41

Radio potin ici radio potin...

Notre envoyé très spécial nous indique que des graines géminites auraient non seulement poussées sous terre au sud du royaume mais seraient même en passe de remporter une nouvelle LDC avec des chroniums à la pelle!

Peut-on réellement faire confiance à ces rumeurs ou pas? En effet, notre envoyé spécial à mystérieusement disparu peu après de grosses perturbations dans la réception sur notre boule à papote et nous ne savons pas trop s'il faut s'en inquiéter ou bien si c'est un vilain canular potache. Cet envoyé étant un co-pilier de comptoir du très estimé Albéric Pirlotte, ce n'est pas la première fois qu'il nous raconte n'importe quoi (la dernière fois il avait vu un monstre au Climatex, c'est dire si il délire souvent!...)

Alors comment ça se présente? Vous partez sur 1 LDC record ou bien 2 LDC gains?
Que pensez vous de la réévaluation d'essayons ça? Du bon air du boyau?
Du mode TTEC? Du Laboloddun? Du mentor?

En tout cas félicitation pour ce début de lutte et pour le choix du nom de classe qui m'a fait bien rire en ouvrant mon journal à la page LDC! I love you

NB: Si vous optez pour des chroniums, sachez qu'accepter des petits nouveaux pendant la trêve gonflera artificiellement vos gains si vous n'avez pas encore dépensé les rouages...
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  asmodai Lun 10 Sep - 18:04

NB: Si vous optez pour des chroniums, sachez qu'accepter des petits nouveaux pendant la trêve gonflera artificiellement vos gains si vous n'avez pas encore dépensé les rouages...

Je sais... mais j'hésite entre me dire que c'est de la triche et me dire que c'est une aubaine à ne pas laisser passer !

Pour le reste, bah ça se passe, les objectifs sont dans le google doc, ça fait assez mal quand même niveau objets magiques, mais on survit, et puis Yoann est presque encore plus fourni que moi en objets improbables (paradis du daltonisme, tejerkatum, protoplop v1, ...)

Sinon Jeez c'est sympa, ils ont un mode de jeu rigolo où on peut gagner 15 éléments différents dans une même partie (c'est du vécu, bien sûr), en comptant quand même la potion de vigueur et le protoplop v2... j'ai pas gardé le screen mais c'était drôle !
Par contre les parties sont hyper longues, je suis pas prêt d'y retourner.

Quant au Labolodun, bah c'est le labo quoi, je savais à quoi m'attendre, mais le crux abyssonne reste un objet qui fait mal au derche quand il arrive ! Mais la chaîne alchimique vaut vraiment le coup !
asmodai
asmodai

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  jubibby Dim 23 Sep - 10:24

Une LDC à 100 objectifs pour la gloire de la barre des 100 objectifs, c'est pas mal, et on en fera sans doute une petite derrière pour avoir les grumeaux et faire les recettes qu'on va récupérer (et espérer récupérer quelques chroniums) Very Happy

Les objectifs commencent à être sacrément méchants (cf le google doc onglet "Soul Boyau") mais la fin est proche.

Il ne devrait a priori pas y avoir de sprint final et de gros rush donc on est plutôt chanceux de ce côté-là. On a pris une bonne avance sur nos adversaires tout au long de la lutte ^^

Hormis ça, tout se passe bien à Jeez. J'ai réussi à acheter mon dernier téléporteur après avoir économisé toute la semaine (l'achat d'objets m'avait ruinée !) et vendu quelques potions de vigueur à la ziggourat. 4 téléporteurs + celui du puits (avec parcimonie), c'est franchement cool Very Happy

J'ai dévoilé la chaîne des dortoirs mais ai encore un peu de mal avec la clairière X, le Sakapata (Cana, donne-moi ta force !) et le labo. Faut dire que j'ai surtout chassé le catz à la ziggourat pendant la lutte donc je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre. Et les catacombes, on verra plus tard, quand la lutte sera passée. Je me remettrai ptet aux quêtes du Chambelland Lapin aussi mais ça n'est pas encore pour tout de suite. Sans oublier les chaussettes dont je n'ai jamais été aussi proche Smile
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Potins express! - Page 3 Empty Re: Potins express!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum