Soul'Poirier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Y a d'la joie ...

+2
dysphase
Thalyss
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  nnob Ven 13 Jan - 17:23

Chonky: révéler la chaîne du Climatex, c'est être un Démon de l'alchimine ? Very Happy

(en ce moment je fais des parties assez pourries, j'ai pas grand chose à montrer... Sad )
nnob
nnob
Délégué Soul'Poirier

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  palleas Ven 13 Jan - 17:50

J'ai pas encore finit les quêtes du POUM. Mais celle là, j'ai cru que je n'y arriverai jamais, alors quand la partie a commencé à bien tourné, jme suis super concentré, et quand j'ai eu ma pépite, j'ai dansé autour de ma chaise lol :p

Par contre, du coup, c'est bien là al&xandria non? C'est pas le nom du lieu, mais c'est le nom sur le guichet donc j'imagine que c'est ça?

palleas

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  Chonky Ven 13 Jan - 22:39

Palléas, une fois la chaine de la bibliothèque d'Al et Xandra dévoilée (le nom exact du lieu est effectivement "guichet des emprunts et retours" va savoir pourquoi, ça aurait tellement été plus simple d'être cohérent avec la description du lieu. Du coup c'est une question ultra récurrente sur les forums d'aide : "elle est où la bibliothèque???"), bref, cette chaine obtenue, on peut considérer que terminer les quêtes du POUM est juste une formalité... cheers Elles sont marrantes cependant et te feront beaucoup voyager! farao

@Nnob: courage ! Avec la lutte on bâcle ses parties, mais ça va revenir. cat
Pour le climatex, patience et longueur de temps font + que force ni que rage! cyclops
Pose toi et ne cherche pas à avancer trop vite dans la chaine, utilise seulement les triplets demandés pour nettoyer ton chaudron, ça va venir tout seul. Disposer convenablement les pyrites est également essentiel, mais en tant qu'ancien givré tu dois être au top sur la question Wink.
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  palleas Lun 16 Jan - 22:32

Bon, pour les quêtes suivantes, il faut que je monte ma pauvre réput' chez Jeez... Donc je joue chez Jeez :p

Je viens de révéler la chaîne alchimique à l'entrée du boyau.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a des tirages qui font plaisir, je vous laisse apprécier :

Y a d'la joie ... - Page 2 Letirage



pour la peine, tournée de Géminish extraite par pression à froid :p

palleas

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  Chonky Dim 19 Fév - 11:08

Youhou!
Je suis heureux de vous annoncer que mes recherches en combat alchimique viennent de faire un grand bon en avant!
J'ai l'honneur de vous présenter la première potion vide à retardement!
Y a d'la joie ... - Page 2 Potion10
D'autres tests sont en cours mais je songe déjà à déposer un brevet. Very Happy
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  jubibby Dim 25 Mar - 17:06

Nouveau record ! Very Happy
Alors que j'effectuais une nème partie à l'école dans le but illusoire de récolter des glaises (car oui, c'est les valvéoles que j'accumule Evil or Very Mad ), je me concentre un peu plus que d'ordinaire et essaye de calmer mon impatience habituelle. Autant vous montrer directement le screen final, vous comprendrez mieux le déroulement de ma partie :

Y a d'la joie ... - Page 2 190741recordna

La première pépite faite fut celle en C1. Puis j'essayais d'en commencer d'autres, avec notamment les valvéoles en C1/C2. J'avais la flaum mais rien au dessus, une mercurule tombe : je la mets au dessus en me disant que j'arriverai bien à transmuter. Sachant que le cranos était alors une potion orange, pas froid aux yeux ! Et alors que j'essayais de continuer ce combo, j'ai eu une pluie de mercurules (d'où les deux pépites pas idéalement placées, celle en C2 étant initialement la mercurule sus-citée Razz).

Enfin voila, je n'ai pas réussi à finir mon combo, c'est dommage, mais j'ai un nouveau record et c'est chouette Smile En plus, je suis première du lieu pour la semaine et 7è au classement permanent Very Happy

Un peu déçue du tirage (tout ne pouvait pas être génial) : pas dé pépites, 6 valvéoles (qui vont aller s'accumuler avec les autres) et seulement une glaise. Snif Sad
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  jubibby Sam 31 Mar - 16:36

Après le record en mode normal, me revoila avec un nouveau record au climatex Very Happy
Je n'y avais pas joué depuis longtemps (reprise de la lutte + désespoir face aux super scores d'autres joueurs) et j'y suis donc allée pour le fun. Et alors même que ça fait un certain temps que je n'arrive plus à pépiter dans les lieux normaux, voila que je me mets à faire des primoterres :

Y a d'la joie ... - Page 2 136798recordclimatex2

Mon plateau est assez moche je l'avoue et en le scrutant après coup, je me dis que l'ancestrasse en C2 était pas idéalement placée. J'aurais peut-être du laisser le champ libre aux oxydes pour transmuter ma C1 proprement.

Maintenant je croise les doigts pour que Cellulose n'essaye pas de me détrôner, moi aussi je veux voir des jardiniers morts ! Smile
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  Chonky Dim 1 Avr - 21:00

Youhou!
Félicitation pour cette perf... depuis le temps que tu méritais de voir des jardiniers morts! Razz
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  Chonky Ven 13 Avr - 9:07

A mon tour de poster un nouveau record!
Y a d'la joie ... - Page 2 1334307306-Grenier1104k

Faits divers subsidiaires:

*Le nom de domaine de notre forum a changé c'est FORUMGRATUIT.ORG au lieu de .FR maintenant!
*Je suis parti chez SK à la conquête du dernier téléporteur et des mines du Volkor, retour à Gémini prévu dans 2 mois, youpi!
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  jubibby Ven 13 Avr - 10:15

J'allais justement te féliciter pour ce joli score et ta très belle place au classement de la semaine. J'espère pour toi que ça va durer et que tu vas pouvoir obtenir le fameux titre Smile

C'est chouette que tu reviennes chez Gemini après tes différentes excursions. Je ferai sans doute de même (même si j'avais dit en quittant Audepint que je finirais mes jours là-bas, je trouve a posteriori les hamacs bien plus accueillants Wink). Ma prochaine étape sera sûrement Jeezara mais ça ne sera pas avant quelques temps, je veux d'abord passer Chouchou chez Gemini ! Et j'ai encore du boulot...

Mon exploit personnel du jour (enfin d'hier), qui est certes moins impressionnant que le tien, est que je suis 5è géminite pour la coupe des écoles. Ca n'est pas très souvent que mon score aide à augmenter le total des SB Very Happy Un score arrosé à la geminish puisque j'ai utilisé deux potions vides pour faire des bières pendant cette partie, les pépites sont toutes naturelles Wink Nouveau record pas enregistré dans le classement du coup mais ça n'est pas grave, je sais que je peux encore m'améliorer et c'est bon pour le moral !
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a d'la joie ... - Page 2 Empty Re: Y a d'la joie ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum