Soul'Poirier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

4 participants

Aller en bas

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin! Empty Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

Message  Chonky Lun 7 Nov - 16:33

Je m'en vais récolter des glaises au dortoir et qu'ai-je au tirage?

Et bien les 7 éléments différents! jocolor
Tous, sauf la glaise... Sad
Sur 18 éléments fallait quand même le faire... scratch

*édit*
Crénom didiou!
2ème partie sans glaise au tirage, c'est fait exprès? Evil or Very Mad
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin! Empty Re: Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

Message  Thalyss Mar 8 Nov - 16:42

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bug dans ton message... T'as eu les 7 éléments... genre un de tous ? Faut plus en dévoiler 9 pour atteindre cette fichue bouillasse ? =o

Nan sinon la chasse aux glaises, le secret c'est de pas y penser. C'est dur, je sais... Mais à priori ça marche (ou j'ai juste eu de la chance) 2x2 glaises sur mes dernière partie.

Autre option, le jeu est sadique, lit dans tes pensées et te donne tout ce que tu veux... Sauf ce que tu veux. Ce fait corroboré aux délais d’apparitions des vertes quand tu en as besoin (qui se trouve inversement proportionnel à leur délais d’apparition quand elle peut t’embêter au plus haut point...) m'incite à pencher pour cette hypothèse u_u
Thalyss
Thalyss

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Far Far away
Humeur : Mal au dos >.< Mal au coeur :x

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin! Empty Re: Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

Message  Meruem Mer 9 Nov - 15:19

Une partie au climatex plutot bien partie (bonne structure, et tout et tout)

Soudain, un triplet oeil-jaune-jaune est demandé! Super! J'ai une jaune et un oeil qui me gênait. J'organise donc mon alchimie comme s'il n'étaient pas la, en attendant la jaune salvatrice.

Youpi!!! La jaune tant attendue arrive (3 coups avant le proto)! Je la pose donc, j'attends mon combo salvateur de 5 coups et.......... Il y avait un autre oeil et une autre jaune a cote et prioritaire Evil or Very Mad . Résultat : la partie se finit quelques coups plus tard après un double oxyde qui m'a permis d'aller au couivre.

Meruem

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin! Empty Re: Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

Message  Thalyss Mer 9 Nov - 15:46

Ah... Le cynisme presque humoristique des ancêtres nous étonnera toujours...

Courage, dis toi que tu auras plus de chance la prochaine fois =)
Thalyss
Thalyss

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Far Far away
Humeur : Mal au dos >.< Mal au coeur :x

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin! Empty Re: Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

Message  Chonky Mer 9 Nov - 18:03

*A oui Thalys, je voulais dire 11 éléments (verte->pépite - la glaise)...
Spoiler:
*Je compatis Meruem pour ta partie du climatex! (Tout à l'heure j'ai eu le même sentiment quand j'ai honteusement perdu au menthol en posant avec confiance un doublet orange violette au dessus de la ligne pour obtenir le triplet 2oranges+1violette, alors que les esprits me demandaient l'inverse....)

*Sinon je suis presque d'accord avec l'analyse de Thalys : en ce moment les fioles vertes se font trop rares dans mes alchimies tout particulièrement quand j'ai un gros gros combo qui en dépend.
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin! Empty Re: Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

Message  palleas Jeu 24 Nov - 17:43

ça, ça s'appelle la loi de Murphy.
ou plus vraisemblablement un biais d'observation Wink

palleas

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier! De quoi noyez mon chagrin! Empty Re: Tavernier! De quoi noyez mon chagrin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum