Soul'Poirier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission d'infiltration

4 participants

Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Mission d'infiltration

Message  Chonky Mer 30 Nov - 8:26

Agent double Chonky au rapport!

J'ai pu pénétrer au coeur de Jeezara et intégrer Pistonide sans éveiller les soupçons des maniacs du scalpel.
J' apprend plein de trucs et voici ce que j'ai découvert sur leur arme secrète :
Akaneko :
Les objets magiques remplacent au hasard n'importe quel type d'élément manquant dans l'objectif, dans des proportions qui dépendent du rang de ces éléments.

Exemple : un protoplop complètera l'équivalent de
5 à 6 oxydes (ou autre élément de même rang) ou
3 à 4 couivre (idem) ou
2 à 3 mercurules (idem) ou
1 ou 2 pépites (idem)
On a pas essayé sur des éléments plus faibles (on complète les éléments qu'on possède en bonne quantité avant d'utiliser nos objets).

Pour ma part je préfère garder 2/3 exemplaires des éléments qui posent problème pour éviter de devoir balancer un objet magique pour un seul bds manquant lorsqu'il peut en remplacer 6...

Il semble évident qu'il y a un déséquilibre avec l'arbre des savoirs de Gémini : en l'état, c'est pas demain la veille qu'ils gagneront une lutte des classes
Conclusion : Gros squattage de la pépite dorée, achats d'objets 300-400 kubors pour remplacer des pépites quand nous sacrifions 900 kubors pour un bds et une glaise... affraid
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  jubibby Mer 30 Nov - 15:19

Tiens, je me demandais ce que tu étais parti faire chez ces fous de jeezaristes tongue

Et... effectivement, un objet magique contre 6 oxydes (ou équivalent) rend la lutte clairement inéquitable, surtout quand on voit le nombre de bds/glaises qui nous sont demandées...

La MT n'a rien prévu de faire à cet effet ? Les bières pour les éléments de niveau 9, ça serait sacrément cool Cool
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Chonky Mer 30 Nov - 21:17

Ma mission d'infiltration continue...
Aujourd'hui tâchons de comprendre comment s'accaparer de la coupe des écoles.
1) Mettre un mec super aimable à l'entrée.
* Sergent Chonky a déjà envie de tourner les talons. Heureusement il se souvient des enseignements du prof Lecoussin : Un anabolisant et ça repart!
2) Le mec en question te menace de te jeter dans les catacombes si tu ne réalises pas sur le champ un score qui -somme toute- n'est pas ridicule pour un débutant...
* Une autre dose d'anabolisant et Sergent Chonky fait de son mieux. Pitié! Pas les catacombes monsieur le mentor... pale
Mission d'infiltration Svppas10

Conclusion : Après cette mise en bouche, on se demande pourquoi si peu de nouveaux joueurs viennent à Jeezara. scratch
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Thalyss Jeu 1 Déc - 22:11

Très bon travail soldat !

Je trouve leur pouvoir spécial complétement abusé =o
Une telle discrimination devrait avoir entrainé des sanctions de la guilde depuis très longtemps Surprised
Enfin tant pis... Même pas peur.

J'ai par contre une autre théorie sur leur réussite dans les coupes : chaque semaine, il paraitrais que les 10 plus mauvais servent de cobaye aux autres dans leurs expériences, d'où une émulation certaine et une élimination (ou fuite) des plus mauvais sujets !

Faudra enquêter sur ça Surprised

PS : Bon voyage, reviens nous vite Smile
Thalyss
Thalyss

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Far Far away
Humeur : Mal au dos >.< Mal au coeur :x

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Chonky Lun 5 Déc - 17:31

Petit compte rendu en spoil sur le mode TTC seulement pour ceux qui veulent :
Spoiler:
Bon j'ai sans doute un peu noirci le tableau, peut être qu'avec de la pratique je vais apprendre à apprécier ce mode, mais pour le moment je préfère 10 fois aller faire mes alchimies au labolodun.
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Chonky Dim 15 Jan - 12:46

Mission d'infiltration, encore des infos!

Bon c'est pas propre à jeezara spécialement mais voici deux techniques de pointe pour gagner des kubors :
-Vous avez une centaine de potions de vigueur qui s'entassent dans votre inventaire? Et bien vendez les à la ziggourat! Hop 5500kubors de gagné!
-Vous êtes 20 dans la classe et n'avez pas prévu de prendre des recettes ou des chroniums en récompense? Vous voulez acheter 2 jokers pour "nerfs d'acier" en méga soldes? Hop vous virez 15 membres, les jokers valent 4 fois moins cher, vous les acheter avec l'argent du coffre, les 15 membres reviennent juste après et payent 400 kubors au lieu de 4000...
-Notez que cette technique vaut pour tout, les gens peuvent aller et venir dans la classe comme bon leur semble pour réduire les objectifs et refaire leur stocks tranquillement. Il faut juste demander à être viré pour ne pas avoir les 7 jours de délais!
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  nnob Dim 15 Jan - 17:25

C'est en effet des techniques très sympa si on organise une lutte exclusivement réput' Very Happy

(Et pour ma part, je n'arrive pas à accumuler les potions de vigueur. C'est incroyable la vitesse à laquelle je les consomme, alors même que j'ai des téléporteurs...)

Quant au mode TTC, je me rends pas trop compte de la difficulté... A audepint, dans les quêtes du chambellan, je trouve ça pas évident, mais il y a en plus un bon paquet de pyrites qui tombent... là je n'en ai aucune idée... Un jour je testerai Very Happy
Pour avoir un ordre d'idée, on trouve combien de trucs dans un plateau de pyrites plein ? T'aurais un/des screen(s) de tableau de départ éventuellement ?
Enfin, une fois qu'un tableau est vidé, tu dois repartir des potions ?
nnob
nnob
Délégué Soul'Poirier

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Chonky Lun 16 Jan - 10:02

Voilà Nnob pour les détails demandés, je chercherai/ferai des screens plus tard:
Spoiler:
Selon la concurrence, j'essaierai ptet d'avoir le nouveau titre de ce mode de jeu cette semaine... Il me FAUT celui des jardiniers morts aussi! Twisted Evil
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  jubibby Lun 16 Jan - 17:48

Chonky a écrit:Selon la concurrence, j'essaierai ptet d'avoir le nouveau titre de ce mode de jeu cette semaine... Il me FAUT celui des jardiniers morts aussi! Twisted Evil
Eh eh, on va être en concurrence alors pour celui des jardiniers (mais tu auras sûrement plus de facilité que moi à l'avoir :p).

Le mode de jeu Jeezara a l'air assez intéressant en tout cas ! On comprend mieux pourquoi les scores y sont si bas...
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Chonky Lun 16 Jan - 18:49

T'inquiète si tu fais un bon score, c'est pas moi jouerai exprès pour te voler la vedette! Very Happy
Y a le temps et puis comme j'ai pas trop envie de moisir longtemps dans les souterrains, je fais pratiquement plus aucune partie hors de chez Jeez...

Bon courage! Pas évident d'avoir ce titre car depuis que les gens doivent le fréquenter pour les LDC, on y est plus aussi tranquille pour méditer... Et l'appât de ce nouveau titre ne s'émoussera pas avant un moment... pirat
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Chonky Jeu 19 Jan - 8:57

Voici donc à quoi ressemble une partie de TTEC en images :
Spoiler:
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission d'infiltration Empty Re: Mission d'infiltration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum