Soul'Poirier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BlaBla] La vie d'ailleurs

4 participants

Aller en bas

[BlaBla] La vie d'ailleurs  Empty [BlaBla] La vie d'ailleurs

Message  Thalyss Jeu 15 Déc - 6:22

On ne l'avais pas encore, mais voici le sujet pour parler de tout et de rien (plutôt axé sur l'IRL)

Créé juste pasque j'avais envie de vous souhaiter à tous une bonne journée (pasque si, si, c'est important Wink )

Vous avez prévu des trucs de particulier pour les vacances/fêtes qui approchent ?
Thalyss
Thalyss

Messages : 69
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Far Far away
Humeur : Mal au dos >.< Mal au coeur :x

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla] La vie d'ailleurs  Empty Re: [BlaBla] La vie d'ailleurs

Message  jubibby Jeu 15 Déc - 20:24

Pour ma part je pense que je vais beaucoup dormir et essayer de sortir pas mal avec mes potes. Ce seront sans doute mes dernières vacances avant trèèèèès longtemps alors je compte bien en profiter Cool (pssst, nnob : sois pas jaloux)

Mais bon, je vais quand même avoir un planning chargé. J'ai déjà deux rendez-vous de programmés chez le kiné (mal au dos, ouille !), une journée d'entretiens/tests pour un stage et sans doute d'autres qui devraient s'ajouter, plus les courses de Noël toujours pas commencées et le boulot à faire pour l'école... Autant dire que je ne vais pas m'ennuyer Razz

D'avance bonnes fêtes à tous et à toutes en tout cas Smile
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla] La vie d'ailleurs  Empty Re: [BlaBla] La vie d'ailleurs

Message  dysphase Sam 17 Déc - 10:01

Moi je suis en vacances depuis le 12/12 cheers
Du coup je suis en mode régression : lecture de SF, avancée sur mes jeux DS et mes jeux en ligne quotidiens Rolling Eyes ( mes 2 coups de coeur sur DS : Okami den, suite directe de l'épisode Wii, un zelda like dans le japon médiéval, un TRES TRES grand jeu Okami !!!! I love you je l'ai trouvé même bien meilleur que le twilight princess et un autre beaucoup moins connu : "Valkyrie Profile - Covenant of the plume", encore une fois un jeu qui ne paye pas de mine mais quelle claque !!! Shocked Square-Enix signe un jeu très soigné avec un chara design de toute beauté. Un scénario extra, un gameplay hyper efficace, une durée de vie énorme, de gros challenges stratégiques et la grosse surprise du concept du jeu, c'est que le héros pactise avec le mal par vengeance et doit ainsi sacrifier ses amis au cours de la partie pour devenir plus fort et récupérer de nouveaux pouvoirs extrêmement destructeurs ; et pour satisfaire cette déité maléfique, il ne suffit pas de tuer ses adversaires mais il faut en plus leur infliger le plus de dégâts possible alors que leur barre de vie est déjà vide (overkill), continuer de frapper un homme à terre ! quel déshonneur ! Et en même temps ça a un côté assez plaisant Rolling Eyes
Enfin une fois les 3 scénarios finis ( car 3 fins existent en fonction de nos choix ) on peut débloquer un défi qui consiste à escalader une tour dans une autre dimension pour affronter de nouveaux boss et récupérer de nouveaux personnages dont plusieurs issus de l'univers de Valkyrie Profile.
Le défi à relever mis à part, cette ascension est scénarisée sur un ton complètement parodique et absurde.
Les personnages se lancent des vannes épiques et on prend bien souvent des crises de rires en lisant les répliques qui s'adressent définitivement à un public adulte - comme l'ensemble du jeu d'ailleurs.
Seul point négatif, le jeu est en anglais et même si le gameplay ne nécessite pas une connaissance poussée dans ce domaine; un bon niveau est requis pour goûter toute la subtilité des dialogues... Neutral

Mais faut pas croire, en temps normal je peux pas glander comme ça Laughing
Il faut dire que ma copine est restée dans le 42 faute de congés et moi je fais mon Tanguy chez "Manman" lol!

Du coup je rejoins ma dulcinée le 23 au soir dans sa famille; en train vers la bretagne, direction perros guirec et sa côte de granit rose santa
Espérons éviter les grèves, les coupures de ligne d'alimentation, les tempêtes, les arbres sur la voie, 20 cm de neige...et le plus dur dans tout ça, c'est que c'est la SNCF qui gère ! No

Pour les cadeaux je suis à jour, j'ai commencé en septembre et je distille mes commandes depuis sur le net, c'est la 1ère fois que je procède ainsi et croyez moi, c'est hyper confortable et ça évite les cadeaux à l'arrache Very Happy

NB : j'espère que je vous ai pas saoulés avec mes jeux DS, mais je suis un mordu de RPG, d'anime et autres japoniaiseries et pour ceux que ces jeux intéressent ils ne sont pas sortis en europe, il faut faire "autrement" pour y jouer donc Wink
dysphase
dysphase

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Infirmier RPG Métal Fantasy Naturalchimie
Humeur : Follement inspiré !

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla] La vie d'ailleurs  Empty Re: [BlaBla] La vie d'ailleurs

Message  nnob Lun 19 Déc - 14:21

Pour ma part, je suis chez mes parents pour la première fois depuis un an (j'y rentrais à toutes les vacances auparavant), du coup je prévois de revoir beaucoup de gens que je n'ai pas vu depuis... Au moins un an, parfois beaucoup plus Very Happy

Et ensuite, je retournerai dans la morne région parisienne, avec pour seule consolation le fait que la période de cours et de partiels intense touche à sa fin ! (pssst Jubibby, boude pas !)

J'espère que vous passez tous des bonnes vacances, et pour ceux qui n'en ont pas (ou pas encore), Noël arrive bientôt Smile
nnob
nnob
Délégué Soul'Poirier

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BlaBla] La vie d'ailleurs  Empty Re: [BlaBla] La vie d'ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum