Soul'Poirier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une troisième grosse lutte pour les pommes

2 participants

Aller en bas

Une troisième grosse lutte pour les pommes Empty Une troisième grosse lutte pour les pommes

Message  jubibby Mar 20 Mar - 20:06

Coucou tout le monde Smile

Une nouvelle lutte des classes va commencer et j'en profite donc pour informer nos confrères et consoeurs poires (qu'ils soient soul'charme ou expatriés) que nous autres pommes allons nous lancer dans notre troisième grosse lutte Wink
On part sur une base d'une cinquantaine d'objectif a priori en prenant des récompenses dans les deux dernières lignes (on reste orientés recettes Wink). On va prendre Espionnage pour le fun et pour voir si on tombe sur un autre savoir sympa d'autre école. Ce sera la surprise, ça met un peu de piment dans le jeu Smile

Pour ma part, j'attends vivement les grumeaux pour me transformer en esprit et espérer récupérer le chronium ainsi jeté Very Happy

Ressortez vos pompons, on aura sans doute besoin de vos encouragements ! Et on vous tient au courant de nos aventures bien sûr Wink
jubibby
jubibby

Messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une troisième grosse lutte pour les pommes Empty Re: Une troisième grosse lutte pour les pommes

Message  Chonky Mer 21 Mar - 8:40

Cool!
Bon courage les pommes!
/me part chercher ses pompoms...
Chonky
Chonky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : http://www.leblogdumonocycle.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum